![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
malheureusement comme disent certains une situation comme celle qu on vie actuellement etait previsible : debordement des qu il se passe quelque chose contre les gars des cites
moi ce qui me surprend c est comment les cites sont solidaires alors que les autres sont individualistes, c est pour ca qu ils arrivent a creer le debut de chaos qu on voit actuellement faut pas generalliser : ceux qui foutent la merde ne sont pas tous de "sales etrangers" illetres ... il y a beaucoup de francais de "pure souche" la dedans ils font ca juste pour s affirmer et aussi par jeux pour defier les autorites (loi du plus fort ![]() mais le grave la dedans c est que ca va vite degenerer et on risque vite de voir des milices armees appartaitre (ce qui n est pas mieux) apres la solution miracle ben j en ait pas mais ce que je trouve inadmissible c est de s attaque au bien d autrui (voitures, commerces ...) le pire c est qu a prioris meme les ecoles et les eglises commencent a etre touchees !!! mais a quoi pense les gens qui font ca : en quoi lbruler des eglises ou des ecoles leur apporte du plaisir je suis deg de vivre ici et je sens que si j ai l opportunite d aller travailler dans une contre ben j irais sans trop de regret -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(eldraco @ 7 Nov 2005, 12:44) apres la solution miracle ben j en ait pas mais ce que je trouve inadmissible c est [
] je suis deg de vivre ici et je sens que si j ai l opportunite d aller travailler dans une contre ben j irais sans trop de regret[right][snapback]1409442[/snapback][/right] Salut eldraco, Ton discours me paraît dangereux pour deux raisons : - La première, c'est que tu ne mets ni accent à tes mots, ni majuscule à tes phrases, ce qui est très dangereux. Si un jeune des cités vient à lire ton texte, il ne pourra pas apprendre le français de façon correcte. ![]() - La seconde, c'est que tu as la solution miracle sans le savoir. Ton indignation est normale. Sers-t-en pour agir au lieu de vouloir fuir. Tu ne te sens pas responsable de la situation d'aujourd'hui, soit ; et bien sois responsable de la situation de demain. Engage-toi dans un syndicat, un parti, une association, une ONG, une uvre caritative même une heure par semaine. Après deux ou trois ans, regarde les choses s'améliorer grâce à ce que tu a fait, réjouis-toi et reste ici. ![]() « Une voiture brûlée choque plus que la situation ayant poussé un individu à la brûler ! » Merci pour cette phrase 'round mid', elle me servira de mantra ce soir, lors d'une réunion avec des élus, des scientifiques, des médecins, des responsables d'associations, qui cherchent à leur échelle à améliorer le monde dans lequel nous vivons tous. Ce message a été modifié par San Kukai - 7 Nov 2005, 13:01. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:53 |