![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
un petit témoignage de l'intérieur
non les conditions de vie ne font pas tout non l'éducation n'explique pas tout sinon comment expliquer qu'élevés pareil par mes parents mon frêre se soit retrouvé pensionnaire à bois d'arcy et moi avec un doctorat de physique (nous avons pile un an d'écart!) ce n'est jamais simple de savoir pourquoi les choses dérapent à un moment ou un autre... quant à l'ami sarkozy on peut parler d'un expert pour mettre de l'huile sur le feu! aller faire des déclarations impliquant moults responsbilités quand on ne possède pas le quart des informatons c'est de l'inconscience! comment voulez-vous que ce soit pris dans les quartiers?? -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(kafing @ 7 Nov 2005, 11:02) un petit témoignage de l'intérieur non les conditions de vie ne font pas tout non l'éducation n'explique pas tout sinon comment expliquer qu'élevés pareil par mes parents mon frêre se soit retrouvé pensionnaire à bois d'arcy et moi avec un doctorat de physique (nous avons pile un an d'écart!) ce n'est jamais simple de savoir pourquoi les choses dérapent à un moment ou un autre... quant à l'ami sarkozy on peut parler d'un expert pour mettre de l'huile sur le feu! aller faire des déclarations impliquant moults responsbilités quand on ne possède pas le quart des informatons c'est de l'inconscience! comment voulez-vous que ce soit pris dans les quartiers?? [right][snapback]1409258[/snapback][/right] J'attendais ton témoignage avev impatience car il est forcément plus crédible que le nôtre. Par contre, 2 enfants "éduqués" de la même façon qui ne prennent pas le même chemin ne me parait pas un bon exemple. La nature des enfants est forcément différente, ce qui marche avec l'un ne marche pas avec l'autre. J'ai 3 mômes éduqués de la même façon et dans les mêmes conditions (pas de changement de niveau de vie ou de carde de vie) mais il est illusoire de croire qu'ils ont reçu la même éducation. Tu ne serais peut-être pas là où tu es sans la présene de ton frère et vice versa. Tom25 : ne te vexe pas, il faut bien avouer que notre conversation ne fait pas beaucoup avancer le débat. (au fait ton "panel" n'est pas tout à fait représentatif de la société !!) Eldraco : j'avoue qu'il est facile pour moi d'être "kool" alors que je peux laisser les clefs sur ma bagnole dans la rue et ma maison ouverte. Je crois aussi qu'en cas d'agression sur moi ou sur les miens, je verrais rouge. C'est pas pour cela que j'aurais raison. C'est bien pour cela aussi que tout pays évolué interdit au citoyen de faire justice lui même. On ne peut pas être juge et partie. LEs problèmes d'aujourd'hui étaient je pense prévisibles. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 7 Nov 2005, 12:16) Tom25 : ne te vexe pas, il faut bien avouer que notre conversation ne fait pas beaucoup avancer le débat. (au fait ton "panel" n'est pas tout à fait représentatif de la société !!) Ah mais j'en connais pleins d'autres, de gens, j'ai pris les extrêmes ![]() S'il est surement vrai que ces casseurs n'ont aucune volonté, je pense que tout le monde y voit le malaise de la société car malaise il y a. Le smicard qui se fait brûler sa R5 ne fou pas un coup de chevrotine dans le cul des incendiaires parce que : 1 - Il a peur des casseurs. 2 - Il a peur de la justice. 3 - Ces incendiaires font malgré tout passer un message qui le concerne lui aussi. Et lui aussi a parfois envi d'allumer le feu. ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:46 |