![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
un petit témoignage de l'intérieur
non les conditions de vie ne font pas tout non l'éducation n'explique pas tout sinon comment expliquer qu'élevés pareil par mes parents mon frêre se soit retrouvé pensionnaire à bois d'arcy et moi avec un doctorat de physique (nous avons pile un an d'écart!) ce n'est jamais simple de savoir pourquoi les choses dérapent à un moment ou un autre... quant à l'ami sarkozy on peut parler d'un expert pour mettre de l'huile sur le feu! aller faire des déclarations impliquant moults responsbilités quand on ne possède pas le quart des informatons c'est de l'inconscience! comment voulez-vous que ce soit pris dans les quartiers?? -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:43 |