![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
perso j habite dans le 77 dans une chtite ville de 13 000 habitants et depuis plus d un ans ca commence a degenerer doucement :
il y a un an a peu pres le maire de la ville a accueillis 20% a peu pres de la population de la cite des tarterets (cite tres joyeuse située dans le 91 ou il fait bon vivre et le respect d autrui existe ![]() donc sympa, la classe donc je me sens un peu concerner et aussi tres etonne car ma belle famille n a rien demande a personne pourtant les actes de vandalismes ont ete perpetues (et par des bons francais dans le cas de l incendie de leur voiture, parmis la 10e qui a brule ce soir la (ete 2005)) donc apres qu on vienne pas dire oh les pauvres ils vivent dans un milieu defavoriser, ils sont incompris ... je me leve tous les matins a l aube pour aller bosser pour gagner de quoi vivre (et je suis d origine etrangere) afin de m en sortir et j ai recus une education stricte de la part de mes parents c est clair que si un petit con qui sais pas quoi faire de ses soirees viens bruler ma voiture j aurais la haine car j en ais absolument besoin pour aller bosser donc il faut arreter d essayer d excuser ces delinquants en herbe (pour rester polis) et qu on responsabilise surtout les parents au sujet des actions de leur gamins car a mon avis un des probleme fondamentaux viens de la : l education donnee au gamin et surtout le respect d autrui je m enerve mais ca me fait bondir quand j entend certaines choses apres c est sur que les medias sont aussi responsable dans l enveniment des choses et je parle pas des politiques qui sont carrement a cotes de la plaque et qui sont justes bons a se balancer des piques -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:13 |