![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Attention à ne pas mélanger tout et n'importe quoi.
Que ce soient les jeunes des banlieues ou les hommes politiques, tous savent se servir des médias et en abusent un peu. Ils ont droit comme tout le monde à un retour de baton quand ils vont trop loin. Exemple sarko, qui se fait mousser en allant "visieter" un poste de police en banlieue à 22 h30, alors que ce poste, tout petit d'ailleur, ferme la nuit et est donc resté ouvert pour le ministre. Sarko, retour de baton, il dialogue avec une femme à son balcon, elle dit "la racaille nous fait peur", sarko rétorque en reprenant ses mots "si la racaille vous fait peur......" La presse ne garde que la réponse... Les jeunes utilisent le brûlage des voitures pour faire passer leur mal-être, ils squattent toutes les chaines de TV. Retour de baton, on généralise à toute la banlieue, les affrontements ont eu lieu à des endroits restreints, un carrefour de rue. A cinq cent mètres de là les habitants apprennent par la TV qu'il y a du grabuge... Et on ne nous montre pas Sarko en train de dialoguer ce mm jour du dérapage verbal avec quelques jeunes, très courtois ce dialogue, deux micro-images au JT de TF1. Un conseil, pour tenter une analyse de la situation, préférez les émissions de TV qui décortiquent les images des JT de l'ensemble des chaines..... Arrêt sur images sur la 5 par exemple... Attention, je ne suis pas de droite, je vote à gauche, et j'aime pas Sarko... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:33 |