![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
QUOTE surtout penser qu'il faut etre diablement con pour aller se planquer dans un transfo EDF (ca fait quoi, depuis que je suis né qu'on me dit que l'electricité c'est dangereux?)... Que celui qui ne s'est jamais pris de chataîgne en bricolant me jette la première pierre... Personnellement, je n'ai pas très bien compris la topologie de ce transformateur. On parle de tout et n'importe quoi, d'un transformateur fermé, d'un transformateur à l'air libre qui lance des éclairs, etc... En tout cas, il n'est pas toujours facile d'évaluer le danger que représente la très haute tension. Et que des jeunes (15 ans pour l'un je crois !) se fassent électrocuter de cette manière, c'est un événement assez triste en soi. Ce n'est pas parce que l'on trouve les émeutes incompréhensibles qu'il faut jeter la pierre à ces deux pauvres bougres qui n'envisagaient certainement pas de se faire tuer pour les déclencher... -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:02 |