![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
je pense juste qu'une education correcte ( je parle par la de valeurs has been comme le respect des autres, le dialoguue plutot que la violence, et un minimum de relfexion ) aidera tout le monde a cohabiter en paix et regler les problemes autrement que cela. Evidemment qu'il y a d'autres problemes, mais, toute les valeurs que j'ai enoncée aident a regler le probleme plutot qu'a l'envenimer.
enfin bref, pas envie de me faire taxer d'extreme. ( PS des caméras partout ne me genent pas ^^ si ca peut faire connaitre mon instrument ![]() Je te comprends Radieuse a vouloir rester calme, mais moi ca me saoule aussi les personnes qui montent aussi vite au créneau a cause de reactions inverses a la tienne. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:38) je pense juste qu'une education correcte ( je parle par la de valeurs has been comme le respect des autres, le dialoguue plutot que la violence, et un minimum de relfexion ) aidera tout le monde a cohabiter en paix et regler les problemes autrement que cela. Evidemment qu'il y a d'autres problemes, mais, toute les valeurs que j'ai enoncée aident a regler le probleme plutot qu'a l'envenimer. Je te comprends Radieuse a vouloir rester calme, mais moi ca me saoule aussi les personnes qui montent aussi vite au créneau a cause de reactions inverses a la tienne. [right][snapback]1409115[/snapback][/right] J'apprends le respect à mes enfants parceque moi-même je suis respecté. Désolé de te saouler. Mon calme m'étonne moi-même ! Je t'imagine derrière ton clavecin, à l'abris du besoin, et t'entendre dire que "ils feraient mieux de s'occuper de leurs gosses" me fait bouillir. Il y a les gentils pauvres qui baissent les yeux devant les gens biens et qui disent merci quand on leur donne une pièce et il y a les vilains pauvres qui te regardent droit dans les yeux avec un air de dire "ton pognon, je vais te le piquer". Ben ouais, on a mal élevé nos pauvres. TOM25 : je te l'ai déjà dit ailleurs : t'es vraiment un mec Zen. Un gars qui "nage" dans le bonheur mais qui ne se contente pas de dire "le bonheur, ça se mérite" -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 7 Nov 2005, 10:54) lTOM25 : je te l'ai déjà dit ailleurs : t'es vraiment un mec Zen. Un gars qui "nage" dans le bonheur mais qui ne se contente pas de dire "le bonheur, ça se mérite" Merci ![]() ![]() Et il y en a d'autres, qui vivent en HLM de 40 m2. Moi je suis au milieu, ça fait du bien d'écouter les problèmes de chacun. Pour une des catégories, on peut même mettre des guillemets autour de "problème" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:50 |