![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
alala, radieuse
![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:21) alala, radieuse ![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. [right][snapback]1409090[/snapback][/right] [Rester calme-Rester calme] je pense que résumer la situation à "si les parents éduquaient mieux leurs enfants" est un peu léger ! Les conditions d'une bonne éducation ne sont pas réunises dan ces cités. Je crois que je n'arriverai pas à en dire plus sans m'énnerver alors je la boucle. Si je me souviens bien Sound, tu es le claveciniste ok pour mettre des caméras partout ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 7 Nov 2005, 10:28) QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:21) alala, radieuse ![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. [right][snapback]1409090[/snapback][/right] [Rester calme-Rester calme] je pense que résumer la situation à "si les parents éduquaient mieux leurs enfants" est un peu léger ! Les conditions d'une bonne éducation ne sont pas réunises dan ces cités. Je crois que je n'arriverai pas à en dire plus sans m'énnerver alors je la boucle. Si je me souviens bien Sound, tu es le claveciniste ok pour mettre des caméras partout ![]() [right][snapback]1409102[/snapback][/right] C'est marrant radieuse que tu sois aussi énervée d'entendre des opinions opposées aux tiennes; je ne suis pas certain que 'la sauvagerie' de ce que tu vois à la télé t'énerve autant ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 7 Nov 2005, 09:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(denisbook @ 7 Nov 2005, 09:54) C'est marrant radieuse que tu sois aussi énervée d'entendre des opinions opposées aux tiennes; je ne suis pas certain que 'la sauvagerie' de ce que tu vois à la télé t'énerve autant ... ![]() ![]() [right][snapback]1409138[/snapback][/right] Je n'ai pas la télé. Et je ne comprends pas bien ta phrase "je ne suis pas certain que 'la sauvagerie' de ce que tu vois à la télé t'énerve autant" Quant à l'origine du problème, je suis bien incapable d'en fournir une explication. Je pense simplement qu'on ne peut pas mettre des gens dans des situations de vie merdiques et leur reprocher ensuite de ne pas bien se tenir. Je ne te crois pas stupide, réac, oui (et je ne suis pas sûr que tu te soignes) -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 11:09 |