![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Beaucoup de gachis, une communication au point mort, l'incompréhension.
La violence ne résout rien, surtout quand en plus elle est orientée vers plus faible que soit, se tirer une balle dans le pied n'a jamais fait courir plus vite. Je pense que les torts sont partagés entre les flics qui attisent et les gosses qui veulent en découdre. Désolé mais j'ai pas la solution, la je sèche, peut-etre que si j'avais fais l'ENA... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(macrom1 @ 7 Nov 2005, 10:57) Beaucoup de gachis, une communication au point mort, l'incompréhension. La violence ne résout rien, surtout quand en plus elle est orientée vers plus faible que soit, se tirer une balle dans le pied n'a jamais fait courir plus vite. Je pense que les torts sont partagés entre les flics qui attisent et les gosses qui veulent en découdre. Désolé mais j'ai pas la solution, la je sèche, peut-etre que si j'avais fais l'ENA... [right][snapback]1409143[/snapback][/right] Les torts sont partagés !! hihi laisse moi rire, les gars défendent les citoyens quelquefois au péril de leurs vies et ils ont le tort (ho les salauds) de quelques fois avoir un mot plus haut que l'autre alors qu'ils se font insulter du matin au soir : Allez poussons ton raisonnement macrom1, les flics ont torts et on devrait les foutre en cabane ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
QUOTE(denisbook @ 7 Nov 2005, 10:03) Les torts sont partagés !! hihi laisse moi rire, les gars défendent les citoyens quelquefois au péril de leurs vies et ils ont le tort (ho les salauds) de quelques fois avoir un mot plus haut que l'autre alors qu'ils se font insulter du matin au soir : Allez poussons ton raisonnement macrom1, les flics ont torts et on devrait les foutre en cabane ![]() [right][snapback]1409152[/snapback][/right] Si je pouvais etre sur de te répondre que ce n'est pas un CRS qui a balancé une bombe lacrimo dans la mosquée, ma position serait catégorique. Je te parle de cet incident car c'est le plus récent. Le manque de respect vient des 2 cotés, je ne cherche pas à savoir qui est venu le premier de la poule ou de l'oeuf. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:37 |