![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
je pense juste qu'une education correcte ( je parle par la de valeurs has been comme le respect des autres, le dialoguue plutot que la violence, et un minimum de relfexion ) aidera tout le monde a cohabiter en paix et regler les problemes autrement que cela. Evidemment qu'il y a d'autres problemes, mais, toute les valeurs que j'ai enoncée aident a regler le probleme plutot qu'a l'envenimer.
enfin bref, pas envie de me faire taxer d'extreme. ( PS des caméras partout ne me genent pas ^^ si ca peut faire connaitre mon instrument ![]() Je te comprends Radieuse a vouloir rester calme, mais moi ca me saoule aussi les personnes qui montent aussi vite au créneau a cause de reactions inverses a la tienne. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:38) je pense juste qu'une education correcte ( je parle par la de valeurs has been comme le respect des autres, le dialoguue plutot que la violence, et un minimum de relfexion ) aidera tout le monde a cohabiter en paix et regler les problemes autrement que cela. Evidemment qu'il y a d'autres problemes, mais, toute les valeurs que j'ai enoncée aident a regler le probleme plutot qu'a l'envenimer. Je te comprends Radieuse a vouloir rester calme, mais moi ca me saoule aussi les personnes qui montent aussi vite au créneau a cause de reactions inverses a la tienne. [right][snapback]1409115[/snapback][/right] J'apprends le respect à mes enfants parceque moi-même je suis respecté. Désolé de te saouler. Mon calme m'étonne moi-même ! Je t'imagine derrière ton clavecin, à l'abris du besoin, et t'entendre dire que "ils feraient mieux de s'occuper de leurs gosses" me fait bouillir. Il y a les gentils pauvres qui baissent les yeux devant les gens biens et qui disent merci quand on leur donne une pièce et il y a les vilains pauvres qui te regardent droit dans les yeux avec un air de dire "ton pognon, je vais te le piquer". Ben ouais, on a mal élevé nos pauvres. TOM25 : je te l'ai déjà dit ailleurs : t'es vraiment un mec Zen. Un gars qui "nage" dans le bonheur mais qui ne se contente pas de dire "le bonheur, ça se mérite" -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 11:17 |