![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
alala, radieuse
![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:21) alala, radieuse ![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. [right][snapback]1409090[/snapback][/right] [Rester calme-Rester calme] je pense que résumer la situation à "si les parents éduquaient mieux leurs enfants" est un peu léger ! Les conditions d'une bonne éducation ne sont pas réunises dan ces cités. Je crois que je n'arriverai pas à en dire plus sans m'énnerver alors je la boucle. Si je me souviens bien Sound, tu es le claveciniste ok pour mettre des caméras partout ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 7 Nov 2005, 10:28) QUOTE(Soundhacker @ 7 Nov 2005, 09:21) alala, radieuse ![]() faut quand meme admettre que l'education de tout ces gamins laisse a desirer. non, qu'en pense tu ? a part le probleme de " mise a l'ecart " ou " d'egalité des chances " chacun reste sur ses positions. [right][snapback]1409090[/snapback][/right] [Rester calme-Rester calme] je pense que résumer la situation à "si les parents éduquaient mieux leurs enfants" est un peu léger ! Les conditions d'une bonne éducation ne sont pas réunises dan ces cités. Je crois que je n'arriverai pas à en dire plus sans m'énnerver alors je la boucle. Si je me souviens bien Sound, tu es le claveciniste ok pour mettre des caméras partout ![]() [right][snapback]1409102[/snapback][/right] C'est marrant radieuse que tu sois aussi énervée d'entendre des opinions opposées aux tiennes; je ne suis pas certain que 'la sauvagerie' de ce que tu vois à la télé t'énerve autant ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 7 Nov 2005, 09:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:01 |