![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Y'en a marre.
Je bosse au SAMU et donc avec les Pompiers. Certains quartiers de mon département nous sont proprement interdits (caillassage, incendies, ...). Que ces gosses se sentent mal, je comprends; mais qu'ils se défoulent sur les secours alors la non ! Je pense que les parents sont les principaux fautifs mais comment les blâmer alors qu'ils se crèvent 12h par jour pour le SMIC (dans le meilleur des cas). Quand mes enfants ne sont pas à 20 h à la maison, c'est le branle-bas de combat... Ont-ils renoncé ? En tous les cas, la position de la police n'est pas facile. Toujours en proie à la "bavure" commise sur ces chérubins qui cassent pour passer le temps ! Bon, je m'arrête là mais je ne sais pas comment retourner à une situation "normale". Thierry -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:59 |