![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ma part, comme nous vivons en province, c'est moins cher, on a la chance de gagner notre vie (mais rien de formid non plus) et on a une maison pour 4. Faut reconnaitre que quand on est en vacance, dans un 3 pièces, et qu'il pleut pendant 3 jours, ben c'est plus dur. Et nous sommes en vacances. Maintenant on fait avec. Et beaucoup de personnes arrivent à faire avec, ils doivent bien souvent serrer les dents, mais se débrouillent, et sans faire chier le monde. Bien souvent ces gens n'ont pas les moyens d'avoir de belles bagnoles, donc ils les assurent au tier, donc ne touche pas un copec quand elles se font incendier. Là aussi, comme je travaille avec mon auto, j'ai une auto cher, une assurance qui tient la route, et si un jour cette mésaventure devait m'arriver ben je me retrouverait avec quelques papiers à remplir certe, mais une voiture neuve.
J'ai le même problème dans le travail, comme ça va mal (très mal), on apprend des choses, les vérités sortent. Et on se rend compte, vous me direz faut être con pour ne pas le savoir, que ceux qui on gueulé plus que moi avaient obtenu plus d'avantage (matériels fournis et payé par la boîte etc.). Je veux simplement dire en parlant de ça et des gens qui arrivent à vivre en situation difficile, qu'à partir du moment où on lâche aux gens qui gueulent, faut pas s'étonner que tout le monde se mette à gueuler (ce qui se passe dans ma boîte). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:33 |