![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah . . . il y a eu 4 posts entre celui de Radieuse et le mien ... piouffff ça démarre
![]() Ma première réaction a été la même que durant puis, je me suis dit : "et si effectivement les flics avaient voulu 'casser du ...'" ? Faut reconnaitre que s'ils font boulot parfois difficile, tous autant que nous autres avons nos difficultés dans le travail, et les flics jouent parfois les Marlon Brando. Quand ils tombent sur des pères de famille qui sont en retard à un rendez vous, ça passe, avec parfois quelques mots mais ça passe. Quand ils tombent sur des jeunes qui passent leur journée à faire les coas entre eux, ça passe moins biens. Je n'excuse personne attention, je dit simplement que par rapport à ma première réaction, il y a d'autres considérations à . . . euh . . . considérer ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 7 Nov 2005, 09:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:13 |