![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 17 Jan 2003 Membre no 5 675 ![]() |
Vu des USA ça a l'air de donner méchamment. Pour ceux qui sont témoins, est-ce vraiment si mauvais, ou est-ce que les media en font un foin?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
1 - suivant les zones d'où te répondront les personnes tu auras des réponses très différentes
2 - +2000 bagnoles, des écoles, des commerces brûlés... juge toi-même. 3 - je pense que le sujet est en attente de fermeture. Ca va inévitablement glisser. J'ai vu UN topic à connotation politique ne pas fermer en 2 ans de MB. Pas deux. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(ManiX @ 7 Nov 2005, 06:35) 1 - suivant les zones d'où te répondront les personnes tu auras des réponses très différentes 2 - +2000 bagnoles, des écoles, des commerces brûlés... juge toi-même. 3 - je pense que le sujet est en attente de fermeture. Ca va inévitablement glisser. J'ai vu UN topic à connotation politique ne pas fermer en 2 ans de MB. Pas deux. [right][snapback]1408972[/snapback][/right] Oui pour le point 2 entièrement d'accord; c'est une réalité qu'on ne peut nier .. Pour le point 1 je rajouterais que cà dépend surtout de la personne qui regarde plus que de son lieu d'habitation ! le monde est plein de gens qui sont totalement indifférents lorsque non concernés ! facile de dire que tout ceci est exagéré lorsqu'on ne s'est pas fait bruler sa voiture ou son magasin ! personnellement je trouve insupportable que des honnetes gens qui bossent pour nourrir leurs familles et payer leurs impots aient à subir de telles malversations et je trouve encore plus insupportable d'entendre des gens qui philosophent sur l'origine psychologique du malaise que ressentent les mecs qui font cà ! on passe son temps son temps à réfléchir dans ce pays, on n'a pas compris que face à l'inconséquence de personnes à qui on n'a pas appris le savoir vivre et le respect des autres il vaut mieux agir ! Pour le point 3, c'est justement la récupération politique de ce grave problème de société qui est scandaleuse; entre la droite qui règle ses comptes et la gauche qui critique à tord et à travers, il est clair que tous pensent plus à préparer leurs programmes politiques de 2007 qu'à régler le problème en profondeur; Au fait pourquoi parles-tu de fermer le topic ! ne peut-on pas discuter de manière respectueuse d'un problème de société sans rentrer dans des considérations gauche-droite à mon gout un peu trop souvent dépassées ... enfin c'est ce que j'en dis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 07:44 |