![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le Widget m@radio revient dans une nouvelle version qui inclut maintenant les radios de nos amis francophones Suisses, Belges et Canadiens.
http://raphpascual.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 944 ![]() |
Oui,
apparemment JPTK ... Je te fais signe si un autre utilisateur rencontre le même problème, ou si je trouve une réponse... Jette le fichier préférences pour voir. Il commence par com.widget. Raph |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
QUOTE(raph_Nimes @ 6 Nov 2005, 21:35) Oui, apparemment JPTK ... Je te fais signe si un autre utilisateur rencontre le même problème, ou si je trouve une réponse... Jette le fichier préférences pour voir. Il commence par com.widget. Raph [right][snapback]1408630[/snapback][/right] J'aimerais bien mais spotlight trouve rien concernant ce widget, tu ne connais pas le nom approximatif du fichier de pref ? J'ai beau regardé, je trouve rien. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 22:59 |