![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
La diode centrale (la flèche double) clignote sans cesse (ça ne le faisait pas avant). Est-ce normal ?
Ce message a été modifié par myckmack - 15 Nov 2005, 17:12. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
![]() Ce qui est certain c'est que si ça ne le fesait pas avant, c'est dû à la mise à jour ! Ce qui serait terrible c'est qu'elle ne clignote plus en désactivant l'accès internet depuis le panneau de commandes: cela voudrait dire qu'elle se met en route en même temps que l'on valide et active la connexion: elle ferait juste "jolie" ![]() Edit: Là j'ai des telechargements en cours... Mais je ferais tous les essais possibles et inimaginables pour savoir quand elle s'éteind ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Digitalex - 6 Nov 2005, 16:23. -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Digitalex @ 6 Nov 2005, 16:22) Edit: Là j'ai des telechargements en cours... Mais je ferais tous les essais possibles et inimaginables pour savoir quand elle s'éteind ! ![]() ![]() [right][snapback]1408057[/snapback][/right] Moi aussi j'étais prêt à faire l'essai maintenant mais, à ce moment même, le deuxième ordi est utilisé pour surfer ![]() ![]() Ce message a été modifié par myckmack - 6 Nov 2005, 16:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 15:10 |