![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
La diode centrale (la flèche double) clignote sans cesse (ça ne le faisait pas avant). Est-ce normal ?
Ce message a été modifié par myckmack - 15 Nov 2005, 17:12. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Pour les LiveBox Sagem, le grand Mamamouchi en la matière est 'round midnight, ex-PowerMan G5, dit aussi Wi-Fi Génie.
Concernant les diodes de la LB, il y a longtemps que j'ai cessé de m'en préoccuper. Ce que j'aimerais virer, en revanche, c'est le logo qui bzoingue et re-bzoingue sans cesse. Ce message a été modifié par San Kukai - 6 Nov 2005, 11:29. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 6 Nov 2005, 11:29) Concernant les diodes de la LB, il y a longtemps que j'ai cessé de m'en préoccuper. [right][snapback]1407645[/snapback][/right] Moi, je suis plus curieux. J'aimerais savoir pourquoi elle clignote sans cesse (alors qu'elle ne le faisait pas avant). Dans la doc pdf (édition Août 2005), à propos de la diode centrale "flèche double", on peut lire : << Voyant Réseau local (LAN). Ce voyant indique un trafic de données entre la passerelle résidentielle et les différentes interfaces Wi-Fi, Ethernet (ETH), USB et Bluetooth. Ce voyant clignote lorsqu'un trafic est décelé sur une des interfaces précitées. Ce voyant est éteint si aucun trafic n'est décelé. >> Si cette diode clignote tout le temps, c'est qu'il y a tout le temps du trafic (même quand les ordis sont éteints et que le Wifi est désactivé). La seule chose que je ne sais pas désactiver, c'est le BlueTooth : est-ce que ça vient de là ? J'ai écrit à Wanadoo pour savoir. Mais je n'ai pas trop d'espoir... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 16:44 |