![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le Widget m@radio revient dans une nouvelle version qui inclut maintenant les radios de nos amis francophones Suisses, Belges et Canadiens.
http://raphpascual.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
Je me suis permis de faire cette remarque, car en "mon temps", j'ai développé, seul, un produit quasiment pro mis au catalgue Apple Education en 1995. Développement de 92 à 97, sur un temps estimé de 4000h pris sur mes loisirs (puisqu'à la base j'étais enseignant). La conception du produit était dans fait avec un souci d'ergonomie.
Avec des produits tels que celui qui fait l'objet de ce topic, comment un débutant en Mac va-t'il se comporter ? Et des débutants, j'en vois dans des cours Mac que j'ai monté à l'U.P. de ma ville voisine. Non, je persiste et je signe, n'allons pas vers le monde obscur. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(changala @ 6 Nov 2005, 13:06) Non, je persiste et je signe, n'allons pas vers le monde obscur. J'ai téléchargé le widget. J'ai accepté l'installation. J'ai choisi une radio. Je l'écoute. Comment peut-on faire plus simple ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:00 |