![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le Widget m@radio revient dans une nouvelle version qui inclut maintenant les radios de nos amis francophones Suisses, Belges et Canadiens.
http://raphpascual.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
Changala : chez moi j'ai juste lancé le widget et ça marche.
C'est pas pour te narguer mais pour te dire que le widget marche sans aucune difficulté chez pas mals de personnes, ce n'est pas forcément la faute au développeurs (un serveur surchargé peut etre aussi la cause d'un dysfonctionnement et il faut bien entendu avoir installé real player et windows media player dans leur dernieres versions et sans changer l'apparence par defaut pour windows media player inon ça plante sous Tiger) -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:00 |