![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Bretons de partout et amateurs du monde entier, notez sur votre agenda : samedi prochain tous en ligne pour le Cyber fest Noz.
L'an dernier 116000 personnes s'étaient connectées pour suivre l'événement. On en attend encore plus cette année. ![]() Lorsque vous ne pouvez venir en Bretagne pour danser ou écouter la musique, la Bretagne vient à vous !!! ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je me suis fait la même réflexion, et c'est très fluide, pas trop de décalage son / image (j'avais des uploads à fond donc ça déconnait au début mais maintenant c'est bon, version très haut débit marche nickel)
Et la qualité du spectacle est aussi à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un BON Fest-Noz ! Même si j'aurais préféré être en live pas par le Net ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:47 |