![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le Widget m@radio revient dans une nouvelle version qui inclut maintenant les radios de nos amis francophones Suisses, Belges et Canadiens.
http://raphpascual.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
Il y a quelque chose qui m'échappe.
![]() Après téléchargement de l'aide et appliquant scrupuleusement les directives, cela ne marche toujours pas chez moi. Effectué : renomage du HD sans espace et avec caractères autorisés ; réinstallation de Windows Media Player et de Real Player dans le dossier Applications ; suppression des anciennes pref ; réparation des autorisations ; lancement de la gestion des Widgets, en décochant et recochant la case. C'est le parcours du combattant ce truc (installation type monde obscur, donc à virer). Aller, je vais boire un café et écouter tranquilement la radio sur mon récepteur à transistor : au moins lui, il n'y a pas de mise à jour à effectuer. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 22:56 |