![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 412 ![]() |
Bonjour,
J'ai des difficultés à charger les images depuis hier, alors que je lisais un sujet MB sur la mise à jour système X - mais sans avoir fait moi-même la mise à jour (oui, je sais que ça à l'air crétin). Je n'avais pas fait quoi que ce soit de nouveau (me semble-t'il) et safari s'est mis à ne plus charger toutes les images (bien visible sur ma page d'accueil free), sans amélioration si je rechargais. Ce matin, sauvegarde et révision (autorisations, etc.) puis mise à jour : je suis passé en X.4.5 et safari en 2.0.2. ; puis recommencer. Images toujours pas présentes. J'ai mis à jour acidsearch (dont j'avais viré le plugin avant installation) et safaristand - tout marche maintenant, avec les images. Mais je ne fais pas le lien entre ces softs et le chargement d'images... Je reste méfiant. En ce qui me concerne, safari s'était déjà montré instable lors d'une précédente mise à jour (au moins 1) - et je ne sais pas identifier l'origine du pb. Donc, pas de cris de victoire de l'homme sur la machine avant lundi... -------------------- FredG4
MacBookPro 1,83 GHz, X.4.7, 1,5 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:34 |