![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Lille - Paris - Barcelone Membre no 21 271 ![]() |
Je parcours Internet sur la réparation des autorisations avant de faire ma mise à jour et je tombe sur ce blog qui explique que celà ne sert à rien qu'en pensez vous ?
http://blog.gfblog.com/index.php/2005/09/2...-sous-mac-os-x/ Merci d'avance -------------------- Multi utilisateur
Ibook 1,33 ghz, 1 Go de RAM, Tiger. HP 1,6 ghz, 512 Mo de RAM, XP Pro. Compaq Armada, 700 Mhz, 392 Mo de RAM Linux mandrake 10.1 Le tout avec un ipod 20 go et un ice 120 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
A vous lire, ce qui est très instructif, je retire ceci :
Réparer les permissions ne sert à rien car il n'y a pas de raison qu'elles se modifient. Cependant, il semble que cela soit utile à lire certains. Alors la conclusion que j'en tire : - l'outil UNIX de réparation des permissions ne fait pas que réparer les permissions. (réorganiser un index de permissions propres à UNIX ???) - Il y a un bug quelque part qui provoque la désorganisation des permissions. Là, j'ai un peu de mal !! -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:28 |