![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Lille - Paris - Barcelone Membre no 21 271 ![]() |
Je parcours Internet sur la réparation des autorisations avant de faire ma mise à jour et je tombe sur ce blog qui explique que celà ne sert à rien qu'en pensez vous ?
http://blog.gfblog.com/index.php/2005/09/2...-sous-mac-os-x/ Merci d'avance -------------------- Multi utilisateur
Ibook 1,33 ghz, 1 Go de RAM, Tiger. HP 1,6 ghz, 512 Mo de RAM, XP Pro. Compaq Armada, 700 Mhz, 392 Mo de RAM Linux mandrake 10.1 Le tout avec un ipod 20 go et un ice 120 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
QUOTE C'est toi qui t'es planté: le fichier test est ouvert par le shell, or c'est echo qui a été lancé par sudo, et non ton shell. D'ailleurs cette erreur survient avant meme que sudo est été lancé (si vous essayé chez vous, vous verrez que sudo ne demande meme pas le mot de passe) Mince, je me suis mis dedans ! ![]() La méthode de démonstration que j'ai employée est en effet miteuse pour les raisons que tu évoques, mais en plus le but de la démonstration était lui aussi faux. J'aurais pourtant mis ma main à couper que notre ami root devait obéir aux autorisations fichiers. Comme quoi, il faudra que je fasse un peu plus attention avant de mettre ma main à couper la prochaine fois ! Merci pour la clarification... -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:28 |