![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 5 Dec 2002 Lieu : Marseille Membre no 5 020 ![]() |
Salut,
voilà. je passe un temps fou à chercher des widgets interessants en français et je pense que ça serait bien de centrailiser ceux en français une bonne fois pour toute. je ne pense pas qu'un post analogue ait déjà été crée. je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre je vous en mets 3-4 que j'aime bien (convertisseur Francs/ Euro, les fêtes du jour, allocine,...) Merci ! ![]() -------------------- iMac 27 5K 2017, Catalina10.15.3 , RAM 16 Go, HP envy, Orange Fibre LiveboxPlay, iPhone Xr
18 ans de forum... ça passe !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
m@radio, le widget qui permet d'écouter les radios francophones, arrive en version 2. Il recense à présent 35 stations publiques et privées, de France, Belgique et Suisse, du Canada et des Dom-Tom, et je suis très heureux de constater que les auteurs ont tenu compte de la requête que je leur avais adressée, puisque Radio Classique et Couleur 3 ont été ajoutés.
Quelques bonnes idées en plus, comme la possibilité d'écouter la revue de presse de France Inter, le son indiquant que la connexion est en cours, et le rappel en façade de la station écoutée. Seul point négatif, un bouton Stop aurait été bienvenu, à côté de Lecture ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 05:04 |