![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
J'avais encore 2 problèmes qui me paraissaient insolubles
En désespoir de cause macbidouille et recherche
Et après une vingtaine de pages et une dizaine de minutes plus tard LA solution
Je suis content ![]() Post inutile ? A vous de juger Juste un remerciement ! Un macbidouilleur HEU-REUX !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 11:06) DOMY vient de subir une Grognonisation. ![]() Et moi qui m'embête à trouver un avatar, suffisait de demander... ![]() [right][snapback]1403114[/snapback][/right] ![]() ![]() Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! ![]() Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 13:16) Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" ![]() [right][snapback]1403403[/snapback][/right] Je me permets de corriger, en tant que Creusois d'adoption expatrié ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 4 Nov 2005, 00:33) le vrai dicton est : "En Creuse, vacances heureuses ; vacances ailleurs, vacances meilleures !" ![]() crotte alors ! ça faisait un bail que je m'étais pas autant poiler devant mon ordi ! merci MacEnsteph ! DU FOIN POUR NOS VACHES ! LE BERRY INDÉPENDANT ! Sus aux gougnafiers qui osent médire sur cette noble contrée où nous proclamons : "fier de mon gazon, fier d'être berrichon !" ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:17 |