![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : Tarare (69) Membre no 47 005 ![]() |
Ca y est, il est ici sur mon bureau connecté au web....
![]() Ce qui m'etonne le plus, c'est qu'il ne fait pas de bruit du tout !!!! incroyable, le l'entend meme pas. Ce message a été modifié par daftpunk - 30 Oct 2005, 20:22. -------------------- MacPro Bi-2,26 Octo Nehalem, 8go, 80go SSD, 500go (BootCamp), 1To (TimeMachine), Cinéma display 30" (Bientot une HD5870 vapor-x)
iMac Alu 20" RevA MacBook Air RevA 2 MacMini RevA et RevB iPhone 3GS 32go iPhone 4s 64go iPad 3G 16go Mon job www.mastertacos.com |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 28 Sep 2002 Lieu : Rennes en Bretagne Membre no 3 810 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur AS l'iMac 20/2.0/1Gb le 24 Septembre Remplacé par le nouveau le 15/10 avec la même configuration Date de livraison prévue le 22 Novembre ![]() Je n'ai rien demandé pour le remplacement et surtout que l'ancienne version me convenait parfaitement. C'est la première fois que je passe une commande sur AS Hier quand j'ai appelé le SAV du store, et quand j'ai manifesté ma colère (restant très correct) au sujet de ce délai trop long (surtout qu'ils continuent de donner un délai de 7 à 10 jours même avec le rajout de RAM) je me suis fait envoyer ballader par la charmante demoiselle ![]() Voilà ses propos, je cite " Écoutez monsieur, nous sommes en rupture de stock, si vous n'êtes pas content de ce délai personne ne vous empêche d'annuler la commande" ![]() Et même pas un mot d'excuse Je me suis senti fautif d'avoir appelé et demander des comptes J'ai l'impression qu'on pardonne trop de chose à Apple ![]() Si c'est ça Apple Store je pense sérieusement annuler ma commande et donner mes 2000 à quelqu'un qui vend un occasion récent. Et surtout que ces 2000 resteront en France, ça sera ça en moins dans la poche d'Apple Pour vendre, s'ils ont une politique pareille, j'imagine après l'achat et en cas de problèmes qu'est-ce que ça va être ![]() ![]() Voilà c'était juste pour faire part de mon cas en ce qui concerne les délais de livraison de ce fameux "iMac" Bonne journée à tout le monde -------------------- MBP 15" (2012) et 10.8.5
Plus quelques Classic, Palourdes,iBook, iMac G3,G4 MDD, MacPro G5 etc….et tous fonctionnent. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 02:33 |