![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Lille - Paris - Barcelone Membre no 21 271 ![]() |
Je parcours Internet sur la réparation des autorisations avant de faire ma mise à jour et je tombe sur ce blog qui explique que celà ne sert à rien qu'en pensez vous ?
http://blog.gfblog.com/index.php/2005/09/2...-sous-mac-os-x/ Merci d'avance -------------------- Multi utilisateur
Ibook 1,33 ghz, 1 Go de RAM, Tiger. HP 1,6 ghz, 512 Mo de RAM, XP Pro. Compaq Armada, 700 Mhz, 392 Mo de RAM Linux mandrake 10.1 Le tout avec un ipod 20 go et un ice 120 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
Ce qui me parait curieux dans cette affaire de réparation des autorisations c'est qu'on soit obligé de le faire soi-même de temps en temps.
Je m'explique : si j'ai bien compris chaque nuit vers 3 h du matin (si on n'a pas éteint son Mac) il y a des petits programmes, les "crons" je crois qu'ils s'appellent, qui se mettent en route tout seuls et qui font du ménage, du rangement, qui passent l'aspirateur et la serpilliére tout en dansant le tcha-tcha-tcha ( le tcha-tcha-tcha des crons... c'est bien connu ![]() Pourquoi n'y en a t il pas un qui se chargerait de réparer ces fameuses autorisations, tout seul comme un grand... Ha que mon cher, ainsi on n'aurait même plus besoin d'y penser nous autres... Ce message a été modifié par Tomeno - 4 Nov 2005, 06:50. -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:27 |