![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
J'avais encore 2 problèmes qui me paraissaient insolubles
En désespoir de cause macbidouille et recherche
Et après une vingtaine de pages et une dizaine de minutes plus tard LA solution
Je suis content ![]() Post inutile ? A vous de juger Juste un remerciement ! Un macbidouilleur HEU-REUX !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ) et grognonner (pousser des grognements comme le pourceau ) - ça je ne l'invente pas ! - Pouf pouf ! Nous disions donc, grognoniser (se faire) : se transformer en truie. Le bidouilleur grognonisé se reconnait aisément à son avatar bien distinct et à son cri suraigü - gruiiiiiiiiikkk gruiiiiiiiikkk (his ass hurts ! ) - . On le trouve fréquemment près des cours d'eau dans la région Limousine. On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 23:43) QUOTE Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ) et grognonner (pousser des grognements comme le pourceau ) - ça je ne l'invente pas ! - Pouf pouf ! Nous disions donc, grognoniser (se faire) : se transformer en truie. Le bidouilleur grognonisé se reconnait aisément à son avatar bien distinct et à son cri suraigü - gruiiiiiiiiikkk gruiiiiiiiikkk (his ass hurts ! ) - . On le trouve fréquemment près des cours d'eau dans la région Limousine. On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() [right][snapback]1404083[/snapback][/right] Hé hé, elle est de moi la trouvaille ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:22 |