![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Lille - Paris - Barcelone Membre no 21 271 ![]() |
Je parcours Internet sur la réparation des autorisations avant de faire ma mise à jour et je tombe sur ce blog qui explique que celà ne sert à rien qu'en pensez vous ?
http://blog.gfblog.com/index.php/2005/09/2...-sous-mac-os-x/ Merci d'avance -------------------- Multi utilisateur
Ibook 1,33 ghz, 1 Go de RAM, Tiger. HP 1,6 ghz, 512 Mo de RAM, XP Pro. Compaq Armada, 700 Mhz, 392 Mo de RAM Linux mandrake 10.1 Le tout avec un ipod 20 go et un ice 120 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 384 Inscrit : 4 Nov 2003 Membre no 11 291 ![]() |
Il est contre la réparation des autorisations, mais il dit que:
QUOTE Il est donc théoriquement impossible que la réparation des autorisations puisse résoudre un problème ne touchant quun seul de ces logiciels. Il est en revanche beaucoup plus probable quune série dautorisations corrompues sur le système engendre des comportements étranges pour plusieurs de ces logiciels. Déjà cette phrase dit tout et son contraire, et s'il ne faut pas réparer dans ce cas, qu'il m'explique la marche à suivre. Bien sur que la réparation des autorisation ne résout qu'une petite partie des cas de dysfonctionnement, et on a peut être tendance à en abuser. Mais de toute façon, ça ne peut pas faire de mal. -------------------- G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.3 / DIGI 002 - Pro Tools 7.4.2pr
iMac G5 1,6G 1Go / OS 10.4.11 / Mbox mini / ProTools 7.3.1 iMac Intel 2*2,16 2Go / OS 10.5.3 / Mbox mini / ProTools 7.4.2pr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:30 |