![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Oct 2005 Membre no 48 516 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai fouillé sur le site mais n'ai pas trouvé de réponse. Je viens de remarquer que spotlight indexe le contenu des fichiers textes par exemple: toto.txt ou toto.c, toto.h (fichiers C) Par contre il ne m'indexe pas le contenu de fichiers .f90 (fortran 90) ou .dat (extension maison pour que je reconnaisse des fichiers de données) Mes .f90 et .dat sont des fichiers textes et spotlight devrait etre capable d'indexer leur contenu. Simplement leur extension semble faire que spotlight ne veuille pas les indexer. Que puis-je faire ? (Evidemment je veux garder mes extensions .f90 et .dat et ne pas les remplacer par .txt) Amicalement Alef Ce message a été modifié par Alef - 27 Oct 2005, 16:52. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
comment faire pour que spotlihgt cherche dans mon dossier " préférences" mais quand je choisis préférences dans " autre" il ne cherche pas dans les préférences, or quand je veux supprimer une applications je voudrais aussi trouver les préférences de cette application mais j'ai l'impression que spotlight ne cherche pas dans les préférences de mon dossier user pourtant je n'ai pas exclu ce dossier.
dois-je réinitialiser spotlight? chez vous il cherche les fichier .plist? comment faire ? Edit : bon j'ai lancé une ré indexation via le Terminal : j'espère qu'ensuite il trouvera mes préférences Ce message a été modifié par kathy h - 3 Nov 2005, 21:32. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(kathy h @ 3 Nov 2005, 21:28) comment faire pour que spotlihgt cherche dans mon dossier " préférences" mais quand je choisis préférences dans " autre" il ne cherche pas dans les préférences, or quand je veux supprimer une applications je voudrais aussi trouver les préférences de cette application mais j'ai l'impression que spotlight ne cherche pas dans les préférences de mon dossier user pourtant je n'ai pas exclu ce dossier. dois-je réinitialiser spotlight? chez vous il cherche les fichier .plist? comment faire ? Edit : bon j'ai lancé une ré indexation via le Terminal : j'espère qu'ensuite il trouvera mes préférences [right][snapback]1403798[/snapback][/right] Normalement les .plist du dossier de préférences sont indexés. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:58 |