![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
QUOTE magic_d, je ne pense pas que ça soit la faute à un codage crade du forum... Le code d'Invision est propre et conforme aux norme W3C. En plus, parfois avec un refresh ça se réinterprête bien. Je ne met pas en doute le code d'Invision, ils sont SUPER clean dans ce qu'ils font. Je parlais plutôt d'autres sites dont le code parfois pas très clean peut engendrer des affichages bizarres, on peut parfois se dire "tiens Safari déconne" alors que c'est le code source d'un truc en particulier qui pose un problème. C'est surtout ça, Schlum, que je n'arrive pas à comprendre : Safari génère un bug parfois sur des pages de MB. Un simple refresh et tout rentre dans l'ordre. Le code source est clairement pas en cause là, mais alors peut-être qu'un élément a-t'il pu déstabiliser Safari et générer un bug ? Safari se plante tout seul sans raison directement lié à la page (du genre "le bug aurait eu lieu quel que soit la page") ? Les bugs sont tellement pas prévisibles que l'on a du mal à suivre pour le coup... PS : j'avais oublié de dire que je n'ai pas le menu Débug activé, pas d'options Quartz, j'ai QuickTime Pro en v.7.0.3, je n'ai pas réinitalisé Safari (pour 1 bug d'affichage faut pas exagérer), plug-in Flash 8 (semble fonctionner correctement) et rien de bien particulier. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:32 |