![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14 Oct 2005 Lieu : Genève Membre no 47 885 ![]() |
sur mon powerbook 15" 1,5, j'ai depuis la mise à jour des problèmes à afficher les images dans la galerie de macbidouille, avec firefox pas de problème, mais safari affiche soit rien à la place de l'image soit une suite de mots avec des """ partout, error etc....
-------------------- Profession : Ingénieur
Matos : Macbook Pro 13" 2,4 ghz 8go DDR 250Go Octobre 2013 Iphone 6 32go blanc Ipad 3 16go Wifi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
Pour moi imossible (depuis ce midi et pas hier après maj 10.4.3 !?) d'afficher les news...je n'ai que la page d'accueil et quand je clique sur un lien une page se charge et s'affiche: blanche et vierge !
@+ -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:56 |