![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Bretons de partout et amateurs du monde entier, notez sur votre agenda : samedi prochain tous en ligne pour le Cyber fest Noz.
L'an dernier 116000 personnes s'étaient connectées pour suivre l'événement. On en attend encore plus cette année. ![]() Lorsque vous ne pouvez venir en Bretagne pour danser ou écouter la musique, la Bretagne vient à vous !!! ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
ah zut j'organise un fest noz à Nancy moi donc je vais le rater... Mais on pensera bien à vous quand on sera tous réunis au son des cornemuses et des bombardes !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(ogamard @ 3 Nov 2005, 14:40) ah zut j'organise un fest noz à Nancy moi donc je vais le rater... Mais on pensera bien à vous quand on sera tous réunis au son des cornemuses et des bombardes ! Tu n'as qu'à faire un duplex avec An Tour Tan ![]() Sinon le chat marche pendant le fest noz ; si tu as une connexion internet, tu verras ce qui se passe à Quimper et tu pourras dire ce qui se passes à Nancy. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 05:25 |