![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
J'avais encore 2 problèmes qui me paraissaient insolubles
En désespoir de cause macbidouille et recherche
Et après une vingtaine de pages et une dizaine de minutes plus tard LA solution
Je suis content ![]() Post inutile ? A vous de juger Juste un remerciement ! Un macbidouilleur HEU-REUX !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 305 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Un modo qui habite Limoges ....
Un autre qui habite dans le Berry ... Tout ce qu'il faut pour faire une remake de " Délivrance " ! ![]() ![]() ![]() Bon ... je sors en courant, parce que ... je ne sais pas faire la truie ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 2 Nov 2005, 22:30) Un modo qui habite Limoges .... Un autre qui habite dans le Berry ... Tout ce qu'il faut pour faire une remake de " Délivrance " ! ![]() ![]() ![]() Bon ... je sors en courant, parce que ... je ne sais pas faire la truie ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1401898[/snapback][/right] J'avais raté ça ![]() Tu as des dernières volontés ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 305 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 13:47) J'avais raté ça ![]() Tu as des dernières volontés ? ![]() Oui Grognon ... je voudrais un PowerMac G5 tout neuf, histoire de taper un beau testament ! Tu peux me commander ça, sur l'Apple Store ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 3 Nov 2005, 14:51. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 14:48) QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 13:47) J'avais raté ça ![]() Tu as des dernières volontés ? ![]() Oui Grognon ... je voudrais un PowerMac G5 tout neuf, histoire de taper un beau testament ! Tu peux me commander ça, sur l'Apple Store ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1402934[/snapback][/right] Désolé, il n'y en a plus en stock. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras ton cadeau en temps en en heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 14:55) Désolé, il n'y en a plus en stock. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras ton cadeau en temps en en heure ![]() AAaaargh ... Au secours ! Le modérateur Grognon a mis ses menaces à exécution !!! Qu'est mon joli minoi devenu ? Un grotesque cochon !!! Grognon ... c'est pas possible : Je ... je ... je suis musulman, et ma religion m'interdit d'avoir un avatar " cochonesque " ! ![]() ![]() ![]() Je suis prêt à marcher pieds nus sur des tessons de bouteilles, et des vieux clous rouillés pour retrouver face humaine !!!! Ce message a été modifié par DOMY - 3 Nov 2005, 16:31. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 16:29) Je suis prêt à marcher pieds nus sur des tessons de bouteilles, et des vieux clous rouillés pour retrouver face humaine !!!! C'est peu comme concession ![]() J'imaginais plus un truc du genre : "Je note la très grande supériorité dans tous les domaines des départements limousins et berrichons sur le tiers-monde charentais" ![]() Maintenant tu feras attention avant d'embarquer dans un canoë ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:08) J'imaginais plus un truc du genre : "Je note la très grande supériorité dans tous les domaines des départements limousins et berrichons sur le tiers-monde charentais" ![]() Je ne note pas ... J'ATTESTE, JE PROCLAME, JE CERTIFIE ! ![]() Quant à vous, MacFly et Around Midinght, j'attendais un peu plus de compassion de votre part à mon égard ! Vous n'êtes que des " Rats ", ... et je vous chasse de ma mémoire, et de mon carnet d'adresse ! Je vous souhaite les oreillons ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 17:22) QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:08) J'imaginais plus un truc du genre : "Je note la très grande supériorité dans tous les domaines des départements limousins et berrichons sur le tiers-monde charentais" ![]() Je ne note pas ... J'ATTESTE, JE PROCLAME, JE CERTIFIE ! ![]() Effectivement, je vois même que tu vas jusqu'à le proclamer dans ta signature. C'est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:26) QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 17:22) QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:08) J'imaginais plus un truc du genre : "Je note la très grande supériorité dans tous les domaines des départements limousins et berrichons sur le tiers-monde charentais" ![]() Je ne note pas ... J'ATTESTE, JE PROCLAME, JE CERTIFIE ! ![]() Effectivement, je vois même que tu vas jusqu'à le proclamer dans ta signature. C'est bien ![]() [right][snapback]1403292[/snapback][/right] J'apprécie aussi la reconnaissance du limousin. "canoéiste repenti" serait plus adapté désormais ? ![]() QUOTE Juste pour calmer ces ardeurs Je vis en Limousin, mais je suis Alsacien, c'est très différent (d'ailleurs, faut que je fasse renouveler mon visa Je suis Limousin (50% Haute-Vienne, 50% Creuse) expatrié en Périgord. Donc mon ardeur est légitime ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 3 Nov 2005, 17:41. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:42 |