![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je suis dans le même cas que toi. Ma version de Safari n'a pas été customisée, je n'ai que le menu "debug" d'activé par une ligne de commande dans le Terminal.
Les bugs sont aléatoires, je n'ai pas eu le temps de tester sur d'autres sites que le forum. Pour ma part j'ai vidé le cache, réinitialisé Safari et effacé tous les fichiers présents dans le dossier Utilisateur>Bibliothèque>Safari sauf le fichier des favoris. Je n'ai pas touché aux préférences. Pas d'utilisation d'un utilitaire de maintenance depuis la màj 10.4.3, j'attends une version non "beta" d'Onyx. Réparation des autorisations effectuée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:41 |