![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 215 ![]() |
depuis quelques jours je trouvais que mon Powerbook n'était pas très véloce par rapport à d'habitude.
Et puis tout à fait par hasard je constate que je n'ai que 512 Mo de RAM au lieu de 1Go théoriquement installé. J'éteins, je redémarre. Aucun changement. Je l'ouvre. J'enlève les barrettes, je fais des changements de positions... Il s'avère que le Lower slot ne reconnait plus rien. C'est arrivé comme ça, tout d'un coup et sans raison apparente. des idées avant que je ne contacte le SAV (je ne peux pas me séparer de ma machine avant un mois et demi). Et puis vu l'expérience d'un copain (Apple lui a "perdu" un 23" qui était au SAV) je ne suis pas très chaud... Bref si quelqu'un a une idée... -------------------- iMac 27" (Late 2013) / i5 3,4GHz/ GTX 780M / 24Go / 10.10.3
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
Je viens de refaire un tour sur le store et la partie description de produits
Et maintenant je me dis: je prends le risque, j'acheterai une barrette 1Go pour avoir soit 1,5 de RAM si tout va bien, soit en mettant la 1Go dans le upper au pire et j'aurais 1Go donc plus que convenable Ou sinon, je regardait pour le 12 qui pour une différence de prix importante offre un confort d'utilisation plus que sympathique, avec toujours 1 Go de ram, et pour la résolution, si, j'ai besoin de bosser avec une resolution plus confortable, je le brancherai en dual screen sur mon autre écran D'ailleurs, le 12' n'a pas subit du tout de mise à jour ? il n'est toujours pas en DDR2, a part l'autonomie qui est passé a 5h (on va dire 3h réel) -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 313 ![]() |
QUOTE(mikado @ 2 Nov 2005, 20:19) Je viens de refaire un tour sur le store et la partie description de produits Et maintenant je me dis: je prends le risque, j'acheterai une barrette 1Go pour avoir soit 1,5 de RAM si tout va bien, soit en mettant la 1Go dans le upper au pire et j'aurais 1Go donc plus que convenable Ou sinon, je regardait pour le 12 qui pour une différence de prix importante offre un confort d'utilisation plus que sympathique, avec toujours 1 Go de ram, et pour la résolution, si, j'ai besoin de bosser avec une resolution plus confortable, je le brancherai en dual screen sur mon autre écran D'ailleurs, le 12' n'a pas subit du tout de mise à jour ? il n'est toujours pas en DDR2, a part l'autonomie qui est passé a 5h (on va dire 3h réel) [right][snapback]1401633[/snapback][/right] Surtout que le Go est moins cher en DDR2 so-dimm qu'en DDR so-dimm... Ce qui rend le 12" encore moins intéressant. -------------------- 2004 : iBook 12" 1.2 GHz / 768 Mo / 30 Go, puce graphique très capricieuse ||| 2007 :
2009 : MB 2.26 GHz / 4 Go / 128 SSD --- 2012 : MBP 15" 2.3 GHz / 16 Go / 256 Go SSD --- 2013 : |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:44 |