![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 215 ![]() |
depuis quelques jours je trouvais que mon Powerbook n'était pas très véloce par rapport à d'habitude.
Et puis tout à fait par hasard je constate que je n'ai que 512 Mo de RAM au lieu de 1Go théoriquement installé. J'éteins, je redémarre. Aucun changement. Je l'ouvre. J'enlève les barrettes, je fais des changements de positions... Il s'avère que le Lower slot ne reconnait plus rien. C'est arrivé comme ça, tout d'un coup et sans raison apparente. des idées avant que je ne contacte le SAV (je ne peux pas me séparer de ma machine avant un mois et demi). Et puis vu l'expérience d'un copain (Apple lui a "perdu" un 23" qui était au SAV) je ne suis pas très chaud... Bref si quelqu'un a une idée... -------------------- iMac 27" (Late 2013) / i5 3,4GHz/ GTX 780M / 24Go / 10.10.3
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(mikado @ 2 Nov 2005, 15:30) Un affichage 1024x768 c'est trop juste pour moi (je travaille sur un imac 15' en dual avec un 19') D'ou mon choix pour le powerbook C'est une très bonne machine, tant par sa connectique généreuse, sa qualité de finition et surtout une résolution désormais excellente pour travailler Mais si c'est pour investir 2000 euros pour appeler le SAV dès sa réception ça vaut pas le coup ![]() Je préfère a ce moment la investir dans une machine, qui apparemment ne rencontre pas de pb, et l'argent ainsi économiser me servira l'année prochaine pour mon premier mactel ![]() [right][snapback]1401110[/snapback][/right] Je pense, enfin j'espère que les nouveaux powerbook ont une conception différente au niveau du slot. Donc acheter un PowerBook maintenant est moins risqué sur ce point. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 308 Inscrit : 13 Sep 2001 Lieu : St Laurent (côtes-d'armor) Membre no 797 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 2 Nov 2005, 15:55) Je pense, enfin j'espère que les nouveaux powerbook ont une conception différente au niveau du slot. Donc acheter un PowerBook maintenant est moins risqué sur ce point. [right][snapback]1401160[/snapback][/right] Ce serait intéressant de savoir effectivement... mais je crois que le problème est pas récent, donc le changement de ram à sans doute pas changé grand chose, c'est les même slot, c'est le firmware de la machine qui diffère et qlq CMS ! les slots sont toujours au même endroit, c'est un pb de chauffe.. rien de nouveau sous le soleil... mais bon c'est pas moi qui l'aie conçue la machine... j'suis graphiste ![]() Ce message a été modifié par Mr Bbp - 2 Nov 2005, 16:04. -------------------- -|site à moi|-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:44 |