![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 Oct 2005 Membre no 48 844 ![]() |
Bonjour!
Je souhaiterais changer le fond d'ecran de mon mac via le Terminal. Apres plusieurs tentatives je n'ai pas trouvé...!! merci d'avance -------------------- g5 biprocesseur 2x1,8GHz 1Go DDR SDRAM mac os x derniere version :)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Au lieu de tuer le dock, il y a une notification que l'on peut envoyer:
CODE NSDistributedNotificationCenter *center; center = [NSDistributedNotificationCenter defaultCenter]; [center postNotificationName:@"com.apple.desktop" object:@"BackgroundChanged"]; -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(f_cam @ 31 Oct 2005, 20:14) Au lieu de tuer le dock, il y a une notification que l'on peut envoyer: CODE NSDistributedNotificationCenter *center; center = [NSDistributedNotificationCenter defaultCenter]; [center postNotificationName:@"com.apple.desktop" object:@"BackgroundChanged"]; [right][snapback]1397642[/snapback][/right] Ah oui, s'il avait demandé en Cocoa / Obj-C c'était plus facile ![]() Il y a d'ailleurs un membre du forum qui avait créé le 1er Avril une p'tite appli qui rajoutait un gros poisson au fond d'écran. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:32 |