![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir les Bidouilloux !
Après nombre de propositions où l'intelligence l'a disputé à l'humour, voici la sélection retenue par l'intéressé. Je rappelle ici qu'il s'agit de doter ce membre distingué d'un pseudonyme plus seyant que celui qu'il arbore aujourd'hui. Allez, rooooulez jeunesse ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 304 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
[effacé]
Na ! Ce message a été modifié par G4HD - 29 Oct 2005, 14:31. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
------corrigé / arrêt de la discussion musicale / direction forum musical dédié pour ça------
![]() [EDIT] Merci de recadrer le sujet grognon. On ne se sent plus quand on parle de Miles... Je tiens à préciser que tu pourras fermer les deux sujets ce soir à minuit. Le jeu est marrant tant qu'il ne dure pas trop longtemps. ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 29 Oct 2005, 14:35. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 29 Oct 2005, 15:12) ------corrigé / arrêt de la discussion musicale / direction forum musical dédié pour ça------ ![]() [EDIT] Merci de recadrer le sujet grognon. On ne se sent plus quand on parle de Miles... Je tiens à préciser que tu pourras fermer les deux sujets ce soir à minuit. Le jeu est marrant tant qu'il ne dure pas trop longtemps. ![]() [right][snapback]1394420[/snapback][/right] fallait proposer de gagner des miles ![]() ok je ............... -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 10:10 |