![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Si vous ne connaissez pas cette grande chasse aux trésors,je vous rappel un peu le principe:
Mr Max valentin ( un pseudo) a en 1993 caché une chouette en or d'une valeur de 1000000 de fr ![]() IL ecrit un livre où il donne des enigmes ( peinture de Beker + un chtio' texte). Moi j'ai mon idée, mais alors là, bon courage à tous, ça fait prés de 15 ans quelle est cachée et c'est pas une blague.... ya - t il des MBouilleurs avec leur pelle qui l'on déja cherchéé??? ![]() le site la chouette en or et pour les enigmes les voilà Ce message a été modifié par moncana - 22 Oct 2005, 00:52. -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Et quand tu vois que des gens mettent leur âme sur eBay, tu te dis que finalement des trucs comme la chouette d'or planquée quelque part ne semble pas totalement faux...
Cependant, cette chouette a t elle un rapport avec la chouette a dijon, celle ou il faut caressez le ventre et faire en voeu pour qu'il se réalise? oui, non, peut-etre? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 23:19 |