![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir les Bidouilloux !
Après nombre de propositions où l'intelligence l'a disputé à l'humour, voici la sélection retenue par l'intéressé. Je rappelle ici qu'il s'agit de doter ce membre distingué d'un pseudonyme plus seyant que celui qu'il arbore aujourd'hui. Allez, rooooulez jeunesse ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
c'est nul comme post, mais marrant.
Et je suis un fan de Miles... j'ai sur des bandes magnétiques (les gros rouleaux), l'intégrale des disques et concerts du dit miles... ceux ci avaient été diffusés en 82 / 83 avant ou au moment de sa mort... Ce message a été modifié par arnaudp - 29 Oct 2005, 13:21. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:13 |