![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 25 Oct 2005, 04:20) Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1386181[/snapback][/right] mon cher guerom, j'ai voté mais un vote faussé puisque j'utilise un autre lanceur mais qui n'est pas celui cité ... maintenant, comme je suis un grand curieux, je viens de le télécharger "pour voir" mais puisque tu as l'air de bien le maîtriser, pourquoi ne pas nous faire un petit tuto illustré de photos d'écran (pom+maj+' pour avoir une zone de sélection choisie) à tes heures perdues ? ça ce serait vraiment génial et ... très communautaire ! Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 29 Oct 2005, 05:54. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:04 |