![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
Salut tous les macbidouilleurs.
je souhaite vous remercier chaleureusement (les admin et les autres )pour vos bidouilles qui font avancer le monde mac. ![]() des que je cherche quelque reponse a mes problemes c est ici que je trouve tout.... donc je prend ma plume et vous remerci encore!!! continuez comme ca a++ ![]() -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Mais non ils sont en pleine forme !
Grave, c'est génial de pouvoir, lors d'un ennui ou simplement pour aider les autres, de pouvoir trouver une bande de gens qui sont tous prets a poster dans un topic pour aider ou du moins qui montrent qu'ils sont intéréssés par le sujet général du forum et du topic en particulier. Vraiment ca me fait plaisir de vous avoir trouvé et éspère passer encore du bon temps avec vous. Merci a vous tous. PS : J'ai encore l'impression d'etre a la fin d'un de mes spectacles que je dis ca... lol Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 31 Oct 2005, 22:58. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 03:13 |