![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Bon, je sais pas si je poste dan la bonne rubrique mais bon, comme ça s'adresse aux créateurs je savais pas ou poster ailleurs... Voila donc mon "problème" :
Je suis en train de monter un collectif de créateurs (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, théoriciens etc.) et je suis en train de me casser la tete pour le nom... Comme tout le projet repose sur une plate-forme modulable, ouverte et évolutive, ça veux dire il n'y a pas vraiment d'équipe stable, il y a des gens qui viendrons participer pendant quelques mois, après il s'en irons et d'autres arriverons etc.. C'est un collectif qui pourra s'agrandir et rétrécir... Donc je pensait a des trucs comme le gingembre (mais ça existe déjà), ou des formules de chimie ou encore les atomes... mais c'est peut-être un peu trop scientifique... donc voila, si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas... -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
QUOTE(wykazox @ 28 Oct 2005, 19:10) Et un truc du genre... Caoutchouc? Elastique?... Apres, on peut trouver des trucs sympas... Plastique... Je verrais bien un truc dans ce genre... Les matieres, l'art, la flexibilité, etc... [right][snapback]1393197[/snapback][/right] Latex ? ![]() ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 08:48 |