![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Bon, je sais pas si je poste dan la bonne rubrique mais bon, comme ça s'adresse aux créateurs je savais pas ou poster ailleurs... Voila donc mon "problème" :
Je suis en train de monter un collectif de créateurs (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, théoriciens etc.) et je suis en train de me casser la tete pour le nom... Comme tout le projet repose sur une plate-forme modulable, ouverte et évolutive, ça veux dire il n'y a pas vraiment d'équipe stable, il y a des gens qui viendrons participer pendant quelques mois, après il s'en irons et d'autres arriverons etc.. C'est un collectif qui pourra s'agrandir et rétrécir... Donc je pensait a des trucs comme le gingembre (mais ça existe déjà), ou des formules de chimie ou encore les atomes... mais c'est peut-être un peu trop scientifique... donc voila, si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas... -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 18:43) Allez, recyclage sans « art » de quelques pontes personnelles sur le tropique de mat : L'écluse - Le passage - Le portillon L'ox - L'ix - L'ax Merguez-Melba - Couscous-Tandem - Bachi-Bouzouk La fabrique - La manufacture - L'atelier - Le garage Le triporteur - Les tripoteurs - Les triplettes - Le tricycle Trichloréthylène et jambe de mousse Le frichti - Jojo la Frimousse - Les malabars La relève - Les brèles - Les branques - La clique - Des cliques et des claques Les petits ciseaux - BriCollage - Désirs des arts (y'a « art ») La foulée - Le poumon - Que d'air - L'étape - L'écurie, les curieux Couleur, pas couleur - Bleu, blanc, bouge Imprimatur - Presque sec - Peinture fraîche - Bon à tirer - Ronéo et Juliette Cha®ybde & S©ylla inc. - Locus amenus Maculage tout risque - C'est de la bombe - Tag à croire Attention aux projections - Le manège en chantier - Blonde écrasée Les mouches décochent - Taille-crayon - Dessins jetables Riri, Fifi et Loulou font de la peinture Ribouldingue, Croquignol et Filochard Les délocataires - Les allocataires - Débats collatéraux Les tigres de papier - Les talocheurs - Les dépendeurs (d'andouilles) Le p'tit zinc - La talanquère - Le comptoir souple L'aviron mayonnaise - La bande des six nez Les scolopendres - Les lampistes - Moujik-tréma Allez, bon choix mesdames [right][snapback]1393132[/snapback][/right] ah non!!!! je suis contre!!!!!! héhé moi je propose: les branleurs, s'ils sont tous comme dezy c'est pas gagné! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 08:49 |