IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> iTunes et Airtune pas copain?
Options
sly
posté 23 Oct 2005, 13:04
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Feb 2004
Lieu : perpignan
Membre no 14 871

Depuis peu, Itunes ne trouve plus l'Airtune, il cherche, il cherche et puis rien.
C'est arrivé comme ça sans prévenir.
J'ai vérifié les autorisations, vidé la PRAM et toujours rien. Ma connexion internet fonctionne
j'pige pas
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Kalomir
posté 26 Oct 2005, 09:22
Message #2

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

QUOTE(WhispeR @ 26 Oct 2005, 09:02)
La présentation faite par Apple est un peu ambigüe :

Achetez plusieurs Bornes d'Accès AirPort Express et connectez-en une à chacune de vos chaînes ou paires d'enceintes actives. Vous pouvez en installer une dans votre salon et une autre dans la cuisine, par exemple. La petite taille et le petit prix d'AirPort Express permettent d'en acheter plusieurs. Vous imaginez ? Vous êtes désormais en mesure d'écouter vos titres iTunes sur n'importe laquelle de vos paires d'enceintes !

En fait, iTunes ne permet de sélectionner qu'un seul lieu de diffusion. Il faut donc lire :

Vous êtes désormais en mesure d'écouter vos titres iTunes sur n'importe laquelle de vos paires d'enceintes ! mais, sur une à la fois ...  smile.gif
[right][snapback]1388363[/snapback][/right]

Ce que ça veut dire, c'est simplement qu'il est possible qu'une borne relaie l'autre, ce n'est pas ambigu en ce sens. De la même façon que le relais permet de prolonger le Wi-Fi, mais tout cela concerne les gens qui ont de très grands appartements/ maisons, alors que chez moi l'alternative sur le Mac/ dans le salon suffit tout à fait à mon usage.

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
Edunn
posté 26 Oct 2005, 09:29
Message #3

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Apr 2005
Lieu : Montpellier
Membre no 36 808

QUOTE(Kalomir @ 26 Oct 2005, 09:22)
QUOTE(WhispeR @ 26 Oct 2005, 09:02)
La présentation faite par Apple est un peu ambigüe :

Achetez plusieurs Bornes d'Accès AirPort Express et connectez-en une à chacune de vos chaînes ou paires d'enceintes actives. Vous pouvez en installer une dans votre salon et une autre dans la cuisine, par exemple. La petite taille et le petit prix d'AirPort Express permettent d'en acheter plusieurs. Vous imaginez ? Vous êtes désormais en mesure d'écouter vos titres iTunes sur n'importe laquelle de vos paires d'enceintes !

En fait, iTunes ne permet de sélectionner qu'un seul lieu de diffusion. Il faut donc lire :

Vous êtes désormais en mesure d'écouter vos titres iTunes sur n'importe laquelle de vos paires d'enceintes ! mais, sur une à la fois ...  smile.gif
[right][snapback]1388363[/snapback][/right]

Ce que ça veut dire, c'est simplement qu'il est possible qu'une borne relaie l'autre, ce n'est pas ambigu en ce sens. De la même façon que le relais permet de prolonger le Wi-Fi, mais tout cela concerne les gens qui ont de très grands appartements/ maisons, alors que chez moi l'alternative sur le Mac/ dans le salon suffit tout à fait à mon usage.
[right][snapback]1388512[/snapback][/right]

Merci à Apple d'avoir inventé le WDS, quel bonheur !!!!

--------------------
Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go
JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st April 2026 - 21:48