![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(luminou2 @ 24 Oct 2005, 22:02) Wow.... re-coucou tout le monde ! je vous vois enchaînés, menotés à votre vindicte, quel est le problème avec le site de FranceLogo? Certes il s'agit de logos qui, tous indépendament, sont gratuits mais l'idée de les rassembler en si grand nombre, et en haute def puis de les maintenir à jour est excellente !!!! Vous n'avez jamais eu de problème à obtenir un logo de bonne qualité de l'un de vos clients alors que leurs bureaux sont fermés le vendredi après-midi et que vous devez remettre l'exé à l'imprimeur le vendredi soir? [right][snapback]1385840[/snapback][/right] On ne revend pas des uvres qui ont été créées par d'autres sans contrat entre le vendeur et l'acheteur ! Sinon, moi, dès demain, je revends les polices qu'un Macbidouilleur m'a gracieusement données !! Facile de se faire de l'argent de cette façon ! C'est tout bénef ! Il est très choquant que de telles pratiques ne te dérangent pas. ![]() Récemment j'ai mis en pages une plaquette en format PDF et le client a exigé que l'on insère des illustrations qu'il avait récupérées sur internet ( ![]() ![]() ![]() QUOTE(macoverdose @ 24 Oct 2005, 23:34) J'ajoute qu'étant graphiste : lorsque je travaille avec des partenaires ou clients je m'adresse directement à eux pour obtenir les éléments (textes et logos - que je vectorise si besoin). C'est la moindre des choses !! non ?? ![]() [right][snapback]1386078[/snapback][/right] Bien sûr ! QUOTE(shaddock @ 25 Oct 2005, 10:47) J'ai le logo tout beau tout neuf d'EDF/GDF distribution en .ai qui vient de la maison mère. Qui n'en veut ? [right][snapback]1386564[/snapback][/right] Moi aussi. Ils les donnent aux graphistes qui en font la demande, je vois pas très bien où tu veux en venir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
Et se sont-ils seulement demandé si le créateur de Titeuf cautionnait les instituts de sondage qui permettent aux sociétés de mieux connaître les enfants pour leur vendre plus facilement leurs produits ?
[right][snapback]1387281[/snapback][/right] [/quote] sans compter que si ils se font choper pour avoir pas mal bossé sur des licences Titeuf si glénat tombe sur un produit avec des visuels sans autorisation de l'ayant droit outch mal au portefeuille M'enfin comme dirait gaston de toute façon comme cité plus haut il sagit là de contre façon évidente A peluche -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 18:41 |