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Message
#1
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![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
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Message
#2
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![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
n'en fait pas trop
héhé
bon pour compléter l'image de tout à l'heure, un petit hors sujet (qui n'en est pas vraiment un) texte contre les logos sur nos affiches QUOTE les crottes du pouvoir
Nous, peintres, affichistes, graphistes, ne voulons plus passer lessentiel de notre temps à neutraliser la nuisance des logotypes de marques et dinstitutions sur nos affiches. Quont-ils, ces logos, dautre à dire que Je paye et cest moi ? Quelle information amènent-ils dans une affiche, ce timbre poste dans le très dur environnement de la rue ? Des décennies auparavent, quelques lignes de typographie style avec le soutien de Dugenoux et Tartemolle, etc. convenaient. Dans les années 80, les wise-guys du marketing commencèrent à miter la peau de nos affiches avec ces insidieux marquages de territoire. Le public, parce quil refuse dêtre lecteur conscient et actif de ces petites crottes de pouvoir en refoule la perception, les ancrant dans un type de mémoire à activité différée, ce que le marketing connait bien. Vance Packard, La persuasion clandestine. Des Virus. Le pouvoir se reconduit et se coopte ainsi au détriment de la nécessaire information cest quoi, cest où, cest quand que dispense une affiche. Gardons les logotypes dans la papeterie, dépliants, catalogues, house organs où ils peuvent être plus gros et mieux mis en valeur. Michel Quarez avril 2000 Ce message a été modifié par mat - 25 Oct 2005, 14:00. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
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